Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM DES CAMPING-CARS CHALLENGER & CHAUSSON - Forum officiel indépendant des Marques Déposées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =

AuteurMessage
laurent
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =   Jeu 21 Juin 2018 - 7:23

Bonjour a tous,
A cause de mon changement de camping car ( je suis passé d'un porteur Fiat a un Ford )
je vend une protection extérieure, très isolante, 5 mm d'épaisseur   pour les surfaces vitrées du fiât Ducato.
Servi deux fois.
Acheté 220 Euros vendu 75 Euros a prendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé 38
Membre (fondateur du forum des CHA's)
Membre (fondateur du forum des CHA's)

MessageSujet: Re: Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =   Jeu 21 Juin 2018 - 7:34

Razz

Très bonne affaire pour celui qui n'en a pas car même en promo, il est quand même à 199,99 €uros.

cat

Modérateur Adria
Modérateur Adria

MessageSujet: Re: Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =   Sam 17 Nov 2018 - 11:02

UP

chien    Danièle et André
    chien
laurent
Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Re: Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =   Sam 17 Nov 2018 - 11:05

Comme cela ne semble pas intéresser, j'en ai fais cadeau a un collègue qui vient d'acheter un camping car avec porteur Fiat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =   

Vends protection extérieure thermoval clairval pour fiât ducato = = = = Donné = = = =
Page 1 sur 1