Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM DES CAMPING-CARS CHALLENGER & CHAUSSON - Forum officiel indépendant des Marques Déposées

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
479.99 €

Partagez

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????

AuteurMessage
Gégé 38
Membre (fondateur du forum des CHA's)
Gégé 38

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Empty
MessageSujet: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 7 Fév 2020 - 11:45

Razz

Bonjour les "pro".

Voilà, en faisant du rangement aujourd'hui, je suis tombé là dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, comme j'y connais que dalle dans ces conneries, je voudrais savoir si c'est du matériel utilisable aujourd'hui ou si ça ne peut plus fonctionner vu que ces dernières années il y a des choses qui ont changées.

Je sais qu'à un moment j'ai dû changer de "bazar" mais je ne sais plus si c'était celui-là.

Je compte donc sur le savoir de "ceux qui savent".

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 209315

cat

Membre Challenger
Membre  Challenger

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 7 Fév 2020 - 23:24

Bonjour,

à mon sens ne sert plus à rien aujourd'hui (analogique)
Revenir en haut Aller en bas
CHALLENGERPOWER
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
CHALLENGERPOWER

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 0:40

Poubelle.
http://www.expo7.fr
Papy-dom57
Modérateur Challenger
Modérateur  Challenger
Papy-dom57

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 1:20

peut-être qu'un musé serait intéressé mais j'en doute Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583 aujourd'hui les émissions satellite sont au format numérique Wink

guillemet
Membre "ami" Dethleffs
Membre
guillemet

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 1:35

Maintenant avec de l'analogique tu l'as dans le Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 1957767718 logique !
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 2:08

guillemet a écrit:
Maintenant avec de l'analogique tu l'as dans le Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 1957767718 logique !
affraid I am shoking, very Shocked
Pour le reste...poubelle (pas O.M) ou récup de composants scratch
Coucou
Gégé 38
Gégé 38

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 5:59

Laughing

Merci à tous, c'est un peu la réponse que je craignais. D'un autre côté ça m'arrange car finalement, même s'il avait été bon, je n'aurais pas su quoi en faire vu que je suis équipé. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583

Dommage, il est joli, je l'aurais bien transformé en radio-réveil Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 30422

Bon, donc affaire réglée mais je reviendrais car il me semble que je vais faire encore des découvertes dans ce genre.

A bientôt, merci encore sur ce coup là Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 209315

cat

Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 8 Fév 2020 - 8:24

Le nombre d'anciens "bordels" qu'on accumule... affraid affraid affraid
Et comme dit Gégé, quoi en faire ? télécommandes de télé, anciens appareils photos, caméscope VHS...
Emmaus, déchetterie....faut bien faire un peu de vide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Danièle et André
tonton3313
Membre Chausson
Membre  Chausson
tonton3313

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedLun 10 Fév 2020 - 4:01

chalut
des collectionneurs peut-être.
Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedLun 10 Fév 2020 - 10:40

Bonjour à toutes et tous

Avec leurs habitudes de tous changer pour du moderne ,j'ai des cassettes vhs qui ne servent plus , dommage car il y a mon mariage et beaucoup de souvenir naissances ,vacances. Les mettre sur CD ca coute la peau des Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 1957767718
@+
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMar 11 Fév 2020 - 0:46

Moi aussi, beaucoup de cassettes VHS. Rencontres familiales, match de foot (de légende dont la finale de la coupe de la ligue 2000 je crois: Gueugnon-PSG, victoire de Gueugnon)

Heureusement, on a trouvé un lecteur VHS sur une brocante, 10€ (avec la télécommande en panne). Mais depuis plusieurs années, il fonctionne. Pourvu que ça dure.

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMar 11 Fév 2020 - 1:49

cadadou a écrit:
Moi aussi, beaucoup de cassettes VHS. Rencontres familiales, match de foot (de légende dont la finale de la coupe de la ligue 2000 je crois: Gueugnon-PSG, victoire de Gueugnon)

Heureusement, on a trouvé un lecteur VHS sur une brocante, 10€ (avec la télécommande en panne). Mais depuis plusieurs années, il fonctionne. Pourvu que ça dure.

Bonjour Andre et tous le monde aussi

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583 : Comment fait tu pour le connecter à ton TV puisque maintenant les télé non plus de péritel ? scratch
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMar 11 Fév 2020 - 2:57

Idea pit-être avec des câbles RCA mon Michel Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMar 11 Fév 2020 - 3:36

Michelant a écrit:
cadadou a écrit:

Bonjour Andre et tous le monde aussi

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583 : Comment fait tu pour le connecter à ton TV puisque maintenant les télé non plus de péritel ? scratch

Vieille télé (pas plate mais bien ventrue) que ma fille utilise dans sa chambre.

kloklo28
Membre Chausson
Membre  Chausson
kloklo28

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMar 11 Fév 2020 - 6:57

Bonjour,
Il existe des convertisseurs Peritel ==> Hdmi, je n'ai pas testé mais pour 20€, ça vaut peut-être le coup d'essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que carrefour propose la copie de cassette sur CD, j'ai encore à la maison un lecteur double avec VHS et CD mais je n'ai pas mémoire d'avoir tenter la copie de l'un sur l'autre. Je pense que c'est un matériel bien spécifique.
@ +++++
Papy-dom57
Modérateur Challenger
Modérateur  Challenger
Papy-dom57

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 1:50

un bon déménagement, je vous jure que cela fait de la place Rire Rire Rire

cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 2:39

Papy-dom57 a écrit:
un bon déménagement, je vous jure que cela fait de la place Rire   Rire   Rire

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 3:39

On jette et après on s' aperçois qu'un jour ou l’autre ça nous manque. La preuve avec le démodulateur.
@+ Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341 pleure
dromeader
Membre Challenger
Membre  Challenger
dromeader

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 11:01

cadadou a écrit:
Papy-dom57 a écrit:
un bon déménagement, je vous jure que cela fait de la place Rire   Rire   Rire

Je ne dirai pas des noms,mais j'en connais qui déménage déjà pas mal

cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 11:48

Michelant a écrit:
On jette et après on s' aperçois qu'un jour ou l’autre ça nous manque. La preuve avec le démodulateur.
@+ Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341 pleure

Quand je vois tout ce que j'ai pu accumuler en une cinquantaine d'années (on sait jamais, ça peut servir... Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583 ), il y a des jours où je prends peur.

Et même si comme le soupçonne le Bernard de Sainte Jalle, je déménage déjà pas mal, cela ne vide pas mon sous-sol. Hélas. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 30422

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedMer 12 Fév 2020 - 12:58

André regarde si tu n'as pas un démo ça te feras un truc de moins Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 30422 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 234784
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedJeu 13 Fév 2020 - 0:39

Hé si, Michel, j'ai un Strong, plus 2 adaptateurs TNT à mettre sur les anciennes télés....

Mais on sait jamais, ça peut servir. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 292941 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 487411

paulo83
Modérateur Chausson
Modérateur  Chausson
paulo83

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedJeu 13 Fév 2020 - 9:07

Citation :
"Hé si, Michel, j'ai un Strong, plus 2 adaptateurs TNT à mettre sur les anciennes télés...."
Fin de citation.

Moi aussi, comme avec André, on a fait la même action avec canal, on se retrouve avec des démodulateurs en plus.

Si cela peut dépanner je mettrais des photos. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 643583

Amicalement.
Paulo

GPS Lucampers. Pile EZA 130 A et convertisseur 1800w. GPL.
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedJeu 13 Fév 2020 - 10:24

Tout-à-fait, Jean-Paul.

paulo83
Modérateur Chausson
Modérateur  Chausson
paulo83

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 8:16

Je profite du post du Bosssss. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 209315

Voila quelques photos de mes démodulateurs.

Le sagecom.

Le strong

Tous en très bon état, très peu servi, avec les câbles, les télécommandes et leurs piles, les alimentations 12 v et 230 v, télécommande déportée.

Attention, plus canal ready depuis que canal a changé son cryptage. Bon pour TNT Sat.

Voila les bêtes, si cela intéresse quelque qu'un, qu'il me contacte en MP.

Je te l'y donne et j'y gagne encore. lol!

Amicalement.
Paulo

gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 9:57

coluche fais gaffe l'Paulo tu n'as posté dans la rubrique "ventes et achats" Rire si un modérationneur passe tu vas te faire secouer la pulpe Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341
bon c'est entre nous mais fais gaffe à Cadadou Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 816256 Laughing Laughing
Coucou Embarassed
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 10:53

Sleep Sleep

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 11:18

gerchar a écrit:
coluche
bon c'est entre nous mais fais gaffe à Cadadou Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 816256 Laughing Laughing
Coucou Embarassed

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 334327 Certains te soutiennent André.
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 11:34

Michelant a écrit:
gerchar a écrit:
coluche
Coucou Embarassed

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 334327 Certains te soutiennent André.
Moi le premier mon Michel Laughing et c'est normal Wink l'Cadadou est bourrrguignon / franc-comtois l'a qu'un défaut.....l'aime pas le fumé le bougre Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341 c'est comme moi si je disais j'aime pas le Champagne Embarassed Coucou même si j'ai du réduire, plus que 6 chopines par jour Ald 12 Rire Rire
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 12:32

gerchar a écrit:

Moi le premier mon Michel Laughing et c'est normal Wink l'Cadadou est bourrrguignon / franc-comtois l'a qu'un défaut.....l'aime pas le fumé le bougre

Merci mes amis pour votre soutien. bien bien

Pour le fumé, c'est vrai...même si je fume quand je vois ce qui se passe dans nos paysages médiatique, politique, économique, humain.... pleure

paulo83
Modérateur Chausson
Modérateur  Chausson
paulo83

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 12:39

Mais qui a parlé d'argent Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 122219 lol! animaux120 animaux120

Amicalement.
Paulo

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedVen 14 Fév 2020 - 12:59

Je n'en doute pas une seconde mon copain Gérard, ici tous le monde s'aime bien et se respecte c'est ça l'amitié meme virtuelle. En se jour de st Valentin je vous  I love you et je  Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 148436 à votre santé
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 15 Fév 2020 - 0:43

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 334327 Le meilleur symbole du forum.

Bon, quelquefois, rarement Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 709341 mais tout finit par Champagne Champagne

dromeader
Membre Challenger
Membre  Challenger
dromeader

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 15 Fév 2020 - 1:20

honte à vous tous  Laughing pourrir ainsi le post du boss.  pleure

Ça va chauffer quand il sera élu  mitrai24 

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 300958
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 15 Fév 2020 - 1:42

dromeader a écrit:

Purée, c'est vrai.

Alors, revenons au sujet de départ. Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 222513 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 222513 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 222513

Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 15 Fév 2020 - 3:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Embarassed
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedSam 15 Fév 2020 - 5:02

dromeader a écrit:

Surtout pour toi l'imam de St-Jalles mitrai24 mitrai24 Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? 292941
tonton3313
Membre Chausson
Membre  Chausson
tonton3313

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_minipostedLun 17 Fév 2020 - 2:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????   Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ???? Icon_miniposted

Démodulateur analogique ----> bon ou pas bon pour le service ????
Page 1 sur 1