Le Forum des CHA's

Le Forum des CHA's

FORUM DES CAMPING-CARS CHALLENGER & CHAUSSON - Forum officiel indépendant des Marques Déposées

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Fixation économique pour bouteille de GPL.........

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent
Membre Challenger
Membre  Challenger
laurent

Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 10:19

Bonjour a tous,
J'aime ce forum ou je suis inscrit depuis le 2 Juillet 2007. J'y ai appris beaucoup de choses qui m'ont été très utiles. J'ai aussi essayer comme c'est naturel et normal de donner en retour les quelques idées que j'ai pu glaner de ci de la. J'y ai beaucoup rit, comme quand nous avons parlé de toilette sèche....
Aussi dans un soucis positif pour essayer de mettre de l'huile dans les rouages du forum, je vais proposer quelques suggestions :
Bibendum, tu as parfaitement résumé le ressentit de beaucoup.
Moi même, après ma fautes sur "ampère(o)métrique et ses retombées, j'ai failli quitter le forum, ce qui aurait été ridicule.
Nous ne retournerons plus a l'école, nous avons passé l'âge (  c'est dommage, mais c'est comme ça ). Acceptons nous, comme nous sommes. Ensemble, nous sommes forcement plus intelligent, essayons d'améliorer les astuces. Cessons de regarder ( uniquement ) les défauts.
Et surtout écoutons le plus attentivement possible les remarques du Modérateur Cadadou qui a visiblement le recul nécessaire ainsi que de la délicatesse dans ces interventions.
Enfin, comme dans les clubs sportifs, une préconisation du tutoiement serait ( peut être ) une bonne chose.
Sachez que les critiques ne font souvent qu'éteindre les bonnes volonté. Et les accepter c'est condamner le forum a des échanges réduit a un petit cercle. Toujours les mêmes..........
Allez je vous souhaite a tous, sans exception, une très bonne journée avec du soleil dans le coeur. Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 412884
Revenir en haut Aller en bas
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 10:55

rougi rougi rougi rougi rougi

chien    Danièle et André
    chien
dromeader
Membre Challenger
Membre  Challenger
dromeader

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 11:48

Ho Dédé t'es tout rouge  Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 525394 bien Rire Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Champagne
Bibendum

Bibendum

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 11:52

Laurent.
Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 347396 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 347396 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 347396 lol! lol! lol!
Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 47298

Bonne semaine.
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 12:17

dromeader a écrit:
Ho Dédé t'es tout rouge  Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 525394 bien Rire Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Champagne
Ben il a de quoi Dédé puisque il doit s'apercevoir que parmi les intervenants il n'y a que moi qui respecte ses conseils de zénitude. Pour moi quand je fais un gros bisou humide à Laurent c'est que l'incident est clos. Maintenant si certains veulent jouer à Monsieur + comme chez Bahlsen on peut y aller jusqu'à à la fin du confinement Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Laspal13
laurent
Membre Challenger
Membre  Challenger
laurent

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 12:56

Non, trois fois non,
je ne cherche pas a relancer le conflit.
SVP, dépassons un peu nos petites personnes et nos petits égos.
Essayons de voir, ensemble, comment pourrait mieux fonctionner le forum.
Ce que je dis, dans ce domaine, semble susciter l'intérêt d'autres collègues.
Signe probable qu'il faut y réfléchir......
gerchar
Membre Chausson
Membre  Chausson
gerchar

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 14:35

Non mais Laurent attends juste au dessus j'ai dit que pour moi le truc était clos, le forum fonctionne très bien,un forum c'est comme un ménage si il n'y a pas une prise de bec de temps en temps c'est triste. Sur les 5 ou 600 inscrits on est tous différents et heureusement mais combien participent Question
Quand à nos petits égos le mien il y a longtemps que je l'ai dans les chaussettes et je ne suis pas le dernier à pratiquer l'autodérision même si je parle de temps en temps au 2ème degré de mon cerveau fécond, il suffit de lire mes posts pour voir que j'y laisse souvent une pointe d'humour. En plus je ne vois pas l'utilité de parler dans un post d'astuce d'apporter des améliorations au forum? tu ne sais pas...pose la question par sondage et tu verras le paquet de réponses.
OUPS maintenant je sors et je n'interviens plus sur le sujet sauf si.... au fait quel sujet Question
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 14:51

Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327

chien    Danièle et André
    chien
paulo83
Modérateur Chausson
Modérateur  Chausson
paulo83

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 15:59

Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Iaora100

Le sage André a bien résumé la situation

cadadou a écrit:
Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 334327

Je rajouterais.

Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521

Amicalement.
Paulo

GPS Lucampers. Pile EZA 130 A et convertisseur 1800w. GPL.
Michelant
Membre "ami" McLouis
Membre
Michelant

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted23.03.20 17:36

Et moi comme quand nous étions enfant, je rajouterai Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 la soupe à l'oseille Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 821521
la soupe à l'ognon. Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 580272 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 487411 Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 234784
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixation économique pour bouteille de GPL.........   Fixation économique pour bouteille de GPL......... - Page 2 Icon_miniposted

Fixation économique pour bouteille de GPL.........
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2