Le Forum des CHA's
Le Forum des CHA's
Le Forum des CHA's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des CHA's

FORUM DES CAMPING-CARS CHALLENGER & CHAUSSON - Forum officiel indépendant des Marques Déposées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis aux futurs inscrits, valable aussi pour les membres anciens, dont le profil n'est pas à jour. Lisez et respectez le règlement. Prenez le temps de bien remplir, toutes les rubriques, de votre profil. Les inscriptions, dont le profil ne sera pas correctement rempli ou fantaisiste, seront systématiquement refusées.
Essayez de relire vos messages en faisant en sorte de les ponctuer et mettre des majuscules en début de phrase. Pour les "fôtes" d'orthographe l'indulgence est toujours de mise.
Informations très importantes de l'Administrateur du forum. Marre des profils incomplets, suppression systématique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop de profil incomplets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo83
ADMINISTRATEUR du forum
ADMINISTRATEUR  du forum
Paulo83



Trop de profil incomplets. Empty
MessageSujet: Trop de profil incomplets.   Trop de profil incomplets. Icon_minipostedMer 5 Juil 2023 - 8:59

Trop de profil incomplets. Iaora196

Trop de profil incomplets. 624221

Je constate, à chaque nouvelle inscription, que le profil est incomplet, mal renseigné ou farfelu. Trop de profil incomplets. 987467

Et que parmis les anciens aussi, certains n'ont jamais fait de présentation ou n'ont jamais renseigné les rubriques du profil. Trop de profil incomplets. 987467

A compter de ce jour, je vais visualiser tous les comptes des membres du forum, afin de vérifier la validité du profil. Trop de profil incomplets. 367982

J'envoie un MP et un email pour informer le membre de se mettre en conformité avec le règlement.Trop de profil incomplets. 12236

Si pas de réponse, je désactive le compte jusqu'à la mise à jour. cha3

Il y a toujours la possibilité, en cas de désactivation du compte de me joindre en MP pour avoir des explications supplémentaires.

________________________________________________
Politesse et respect ne sont pas des maladies, mais juste du savoir vivre.

A plus, nana.   Trop de profil incomplets. 148436


Amicalement.
Paulo

GPS Lucampers. Pile EZA 130 A et convertisseur 1800w. GPL. Impression 3D.

Papy-dom57, Phénix et Puce aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cadadou
Modérateur Adria
Modérateur Adria
cadadou



Trop de profil incomplets. Empty
MessageSujet: Re: Trop de profil incomplets.   Trop de profil incomplets. Icon_minipostedMer 5 Juil 2023 - 18:48

Bonjour


Je rajouterai juste qu'il est très facile de "se mettre en conformité", il n'y a rien de bien sorcier comme disait un ami de ce forum.

Faut juste vouloir le faire.

Allez, bon courage, ce n'est pas long.

________________________________________________
Bonne journée à tous et au plaisir de se voir sur la route.
Tomtom GO 520 wifi


 chien    Danièle et André
    chien

Papy-dom57, Paulo83 et Phénix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de profil incomplets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des CHA's :: INFORMATIONS IMPORTANTES-
Sauter vers: